Journée Spéciale Retrouvailles

STADE DE LA HOUVE

INVITATION

Journée Spéciale Retrouvailles

Les SR Creutzwald 03 ont l’honneur d’inviter tous ses anciens membres à venir participer à une journée unique de retrouvailles en toute amitié qui aura lieu le Samedi 25 Juin 2016 à partir de 10 H sur les toutes nouvelles installations du club.

De nombreux anciens nous ont fait part de leurs désirs de découvrir celles-ci et pourquoi pas de pouvoir s’installer dans les nouveaux vestiaires puis de fouler la nouvelle pelouse synthétique. Nous allons donc répondre avec plaisir à ces sollicitations et nous espérons vous voir très nombreux à cette manifestation qui sera sans nul doute riche en émotion.

Quel plaisir en effet de retrouver des coéquipiers et amis que l’on n’a pas revu depuis quelques décennies !

Le programme de cette journée n’est pas encore totalement arrêté mais nous pouvons déjà vous en donner les grandes lignes :

• 10 H Accueil des anciens à la caisse centrale – remise de badges nominatifs
  • 10 H 15 Discours de bienvenue du Président
  • 10 H 30 Visite guidée des nouvelles installations et visite de l’exposition photos
  • 12 H Repas pris en commun à l’espace fête du nouveau complexe (à la charge des participants).
  • 14 H Début des rencontres inter générations (Match sur demi-terrain d’une durée raisonnable selon l’âge des participants).
  • 18 H Différents hommages à nos valeureux Anciens (Entre autres : Anciens Coupe de France 63 – Anciens joueurs ayant porté les couleurs de notre club avant une expérience professionnelle – Remise de récompenses à de valeureux anciens encore en activité etc….)
  • 18 H 30 Match de Gala (à l’étude).
  • 20 H Repas dansant à l’espace Fêtes (à la charge des participants).Pour la bonne organisation de cette journée, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse ci-dessus par tous moyens à votre convenance (Courrier – E-Mail).Nous vous rappelons que cette journée est ouverte à tous les anciens(nes) qu’ils aient été joueurs(es), dirigeants(es),Educateurs(trices), Présidents ou autres….
  • Dans l’attente de vous retrouver, recevez nos meilleures salutations sportives.
  • Si vous disposez de photos ou articles de presse de votre époque, merci de bien vouloir nous en adresser une copie pour notre expo.
  • Nous comptons sur la présence de nombreux membres afin de reconstituer la grande famille des SRC d’hier et d’aujourd’hui et espérons que le chiffre de participants que nous souhaitons secrètement soit largement battu comme au bon vieux temps où les SRC battaient chaque dimanche de match le record d’affluence de toute la région.

Programme semaine 46 4 jours
Evènement samedi 17 novembre au stade de la Houve ! 6 jours