Retour sur le rassemblement Futsal du 27, 28 et 29 décembre 2018

2 janvier 2019 - 19:39

Bonjour à tous !

Un rassemblement Futsal au gymnase du Breckelberg a eu lieu à Creutzwald  entre les fêtes de fin d'année.

Le jeudi 27 décembre au matin, les U7 étaient à l'honneur puis ont cédé leur place aux U9 l'après-midi.
Pas moins de 200 enfants ont dépensé leur énergie sur toute la journée !

Le vendredi 28 décembre les U11 se sont rassemblés toute l'après-midi jusqu'à la finale à 19h. Il n'y avait pas moins de 18 équipes dont le FC Metz ainsi que l'AS Nancy Lorraine.
Voici le classement des marches du podium :

1. US Forbach
  2. SR Creutzwald 03
  3. US Behren et AS Nancy Lorraine

Le samedi 29 décembre, les U13 ont foulé le terrain du gymnase durant toute l'après-midi jusqu'à la finale à 19h, dont 16 équipes ont répondu à l'appel.
Voici le classement des trois premières équipes :

1. SR Creutzwald 03
  2. SO Merlebach
  3. US Forbach et FC Creutzberg

Une pensée à Noah, joueur du FC Thionville en catégorie U13, qui s'est malheureusement blessé durant le tournoi.

Nous tenons à féliciter l'ensemble des enfants et des parents d'avoir fait le déplacement pour ce tournoi ainsi qu'aux bénévoles !

L'équipe des U11 :

La demie-finale des U11 :