Mesdames, mesdemoiselles, le SR Creutzwald vous ouvre ses portes !

22 novembre 2018 - 18:04

Bonjour à toutes et à tous !

Sous ce froid hivernal mais ce grand soleil chaleureux, l'ensemble du staff du SR Creutzwald et en particulier le pôle Féminin en adéquation avec l'école de foot Féminin est fier de vous annoncer son avancée et son recrutement !

Mais reprenons les choses dans l'ordre...

L'école de football Féminin ainsi ainsi que sa catégorie au sein du SR a vu le jour en octobre 2016 avec une équipe U10F ainsi qu'une équipe U13F en foot à 5. Durant la saison 2016-2017, l'école de foot Féminin a été labellisée bronze suite à tous les efforts fournis.

Durant la saison 2017-2018, nous avons eu l'opportunité de créer deux équipes U10F et une U13F en foot à 8. Grâce aux efforts constamment étoffés et en quête de progression, nous avons eu l'honneur de recevoir le label argent pour cette saison 2017 2018 ! Cependant cette saison, nos équipes ont du mal suite à un manque de jeunes filles comme vous. Nous cherchons des joueuses nées entre 2011 et 2003 pour pérenniser notre catégorie tout en vous accompagnant dans cette passion.

Malheureusement, nous entendons très peu parler du football féminin ainsi que de son école de foot. Manque d'informations de ma part sûrement, mais aussi, cette section est très peu médiatisée dans nos vies, que ce soit au journal télévisé ou dans le journal local.

Ce n'est pas pour autant que nos équipes au sein du SR Creutzwald sont mauvaises, au contraire !
Suite à une première partie de saison invaincue, maintenant le club en première place, les U16 Féminines feront partie du groupe Elite dès la 2ème partie de saison en championnat !

Alors mesdames et mesdemoiselles... N'ayez plus peur de vous lancer. En effet, nos portes sont grandes ouvertes pour vous former, et vous donner du plaisir de jeu. Le football n'est pas seulement réservé aux garçons, vous pouvez changer les choses, vous pouvez venir vous amuser et découvrir cette folie de fouler le terrain et cette rage de gagner !

N'hésitez plus, lancez-vous ! Venez au stade découvrir le superbe staff de l'école de foot Féminin, très discret mais très compétent et professionnel ! Venez assister à certains match pour voir la puissance et la cohésion d'équipe mais surtout, pour ne plus avoir de doute sur votre idée de vous lancer !

Vous pouvez rencontrer Christian Barthélémy, responsable du pôle féminin, Melda Winterstein et Valentin Fayer, tout deux éducateurs pour les filles, ainsi que d'autres, vous verrez, ils sont super investis ! Pour continuer à faire vivre cette catégorie, c'est de vous dont nous avons besoin. Nous vous attendons avec impatience, et nous espérons avoir beaucoup de filles comme vous, notamment nées entre 2003 et 2011.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à prendre contact via notre site internet footeo rubrique contact, ou directement par mail à creutzwald.sr@moselle.lgef.fr