BON WEEK END POUR LES S.R.C.03

18 septembre 2017 - 15:55

Les résultats au niveau des jeunes ont été encourageants ce we. Après un 1er we de compétition maussade avec 3 défaites en U13, l’équipe 1 a gagné le derby par 4 – 0 contre Boulay alors que la 2 a gagné 6 – 1 contre Forbach 3. Match reporté pour la 3.

Les 15.1 ont perdu 1 – 0 à Sarreguemines 2 avec du jeu et l’espoir en des moments plus prolifiques en but et non en occasions ratés. Les 15.2 ont perdu 8 – 0 en amical pour leur premier match contre Créhange Faulquemont. C’est plus inquiétant.

Les 19 ont gagné leur 1er match de championnat à l’ES Metz par 5 – 0 et ont démontré qu’il fallait compter sur eux. Les 17 joueront en amical ce lundi soir à Merlebach.

Victoire des seniors 1 à Fameck 2 à 1 et remontada des seniors 2 pour gagner contre Valmont 4 à 3.

Je vous propose de faire avec vous un point complet sur le dossier des licences cette semaine, avant votre 1er entrainement de la semaine (pour ceux qui arrivent tôt) ou après. Un point qui nous permettra d’y voir clair entre les joueurs sur lesquels nous comptons, sur ceux qui arrivent encore et ils sont nombreux, et sur ceux qui seront en difficulté.

N’hésitez pas à me faire remonter vos problèmes rencontrés depuis la reprise (hors licences) pour qu’on puisse régler cela rapidement (ex. accès FMI, pharmacie, délégués, …). Je ne fais pas encore de miracles mais on peut essayer de trouver des solutions.

Une réunion par catégorie avec les parents sera également organisée en fin du 2ème entrainement de la semaine (sauf U17 et U19, en début).