La reprise des séniors au sommet !

30 juillet 2018 - 18:30

Les équipes de Christophe Walter et Gilles Petitjean ont repris les entraînements lundi 23 juillet et ont joué leur premier match ce week-end !

L'équipe séniors A a reçu la JS Rémering samedi après-midi pour nous offrir un beau match amical ! Score final 8 - 2 en faveur de nos hérissons !
Les buteurs sont :

1. Triplé de Hallipre
  2. Triplé de Schmitt
  3. But de Achacha sur pénalty
  4. Très beau coup franc de Boufraioua

Commentaire de Christophe : " L'objectif était de bien finir la première semaine de travail. Les joueurs étaient à l'écoute et appliqués, avec une réelle volonté de bien faire. Ce match m'a beaucoup plu. Il y avait deux objectifs dans la rencontre : l'aspect préparation physique et athlétique en travaillant la course, la mobilité et le mouvement, mais aussi se préparer à avoir des repères tactiques.
Tout le monde a joué dans ce match avec un bon temps de jeu.
Je reste très content car au delà du résultat qui est très satisfaisant il faut souligner que l'adversaire était au niveau inférieur souffrant d'un manque de certains joueurs absents. On a été à notre niveau sans dénigrer l'équipe d'en face qui est passée de B2 à D1."

L'équipe séniors B est allée s'imposer dimanche après-midi sur le terrain du FSV Lauterbach en
gagnant 3 buts à 2 sous un soleil de plomb.

• Résumé du match : L'équipe était menée 1 à 0 à la mi temps suite à une erreur de main de Ferrara. Le SR a remis les pendules à l'heure par Hadji. Les séniors ont pris l'avantage du score grâce à Vallon en reprenant un centre de retrait par Demirbas. Finalement ce dernier a envoyé le ballon rond dans la lucarne une troisième fois, cette fois-ci en solo.
    En fin de rencontre, Lauterbach réduisait la marque.
  • Commentaire du coach Gilles : " Pour une première ce fut une première, car après une première semaine de préparation les garçons ont su répondre présent physiquement face à un adversaire qui reprend le championnat dimanche prochain. Bon match dans l'ensemble qui laisse entrevoir de belles opportunités dans un avenir très proche. "

Nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour la suite, allez Creu !